Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Industrial Harbor / Port industriel

Pas de nouveaux messages
0 S | 0 M

LogementsIl n'y a pas foule de logements dans ce quartier dédié principalement aux échanges internationaux de marchandises. Vous y trouverez une petite zone, d'anciennes batisses mal entretenues, avec encore quelques commerces de quartiers qui dépannent les habitants et nourissent surtout les dockers. Les logements sont souvent mal entretenus. Ils peuvent être au dessus de ces petits commerces, ce qui permet aux commercants de compléter leur revenus. Les travailleurs qui n'ont pas les moyens d'habiter un meilleur quartieer sont bien souvent heureux de trouver une chambre ou un petit studio à louer. Mais ça reste un quartier où il faut savoir se défendre, et ne pas trop trainer la nuit.

Pas de nouveaux messages
0 S | 0 M

DocksLes Docks regroupent les quais de chargements/déchargements et les zones transitoires de stockage de containers.
Pour travailler ici il faut avoir une force physique, certes, mais aussi une grande gueule et de la force de caractère. Ici, il n'y a pas de pitié. C'est marche ou crève. Pas de chochotte, que des durs ! Alors ne venez pas y trainer sans raison.

Pas de nouveaux messages
0 S | 0 M

EntrepotsLa zone des entrepots est immense. Entre empilement de containers ou grand halls de stockage, vous pouvez y parcourir des kilomètres. D'ailleurs les travailleurs s'y déplacent rarement à pied. Vous croiserez toutes sortes d'engins de manutention, alors gare à vous. Ici la sécurité est souvent relayée au second plan (voire pire). Ce qui importe c'est livrer le client en temps et en heure. C'est pourquoi cet endroit fourmille 24h/24 et 7j/7.

Pas de nouveaux messages
0 S | 0 M

ChocolaterieChocolaterie Hawfinch
Dans les années 1900, Angus O’Brian a construit un petit atelier de création de chocolat artisanal dans son village d’origine Stonebird, après avoir été chocolatier pâtissier dans une des plus prestigieuses Maison de Dublin. Féru d’ornithologie, il était fasciné par ce petit oiseau « grosbec casse-noyaux », oiseau très farouche et difficile à observer, voire impossible dans la région des burrens. C’est pourquoi il a donné son nom à sa chocolaterie.
Très vite les chocolats Hawfinch sont devenus prisés par la haute bourgeoisie irlandaise et française. Peu à peu, l’entreprise a pris de l’ampleur. Elle garde son savoir-faire artisanal, mais a développé son offre, ses activités et ses murs pour accueillir aujourd’hui près de 200 employés. C’est l’arrière-petit-fils du fondateur, Benjamin O’Brian qui dirige aujourd’hui l’entreprise du haut de ses 35 ans, avec toujours la présence de son père Patrick O’Brian siégeant encore au conseil d’administration de l’entreprise.
La chocolaterie Hawfinch s’approvisionne par la route (camion venant des ports de Galway) mais réussi à réduire ses coûts en faisant venir les péniches de cacao et fruits à coque directement au port industriel de Stonebird. Elle expédie aussi beaucoup via ces péniches aux containers réfrigérés. Elle est le plus gros employeur de la ville à ce jour.

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note