Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Morris
STAFF
STAFF

Sexe : Masculin
Lieu de résidence : Centre Ville

Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 47

Edward Morris

MessageSujet: Fiche de présentation obligatoire   Fiche de présentation obligatoire EmptySam 13 Avr 2019 - 17:36

Voici le modèle de Fiche de présentation à utiliser. Elle est obligatoire.


Code:

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster+Two&display=swap" rel="stylesheet"><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('https://i78.servimg.com/u/f78/19/75/12/15/image_28.jpg') no-repeat top center; width: 500px; height: 250px;"></div><span class="astree-nom">Prénom p² Nom</span> <div class="astree-titre">Identité</div><ul> <li><span>Pseudo : </span> pas obligatoire</li><li><span>Âge : </span>XX ans</li><li><span>Né(e) le : </span>JJ/MM/AAAA</li><li><span>Sexe : </span>F/M</li><li><span>Nationalité : </span>au besoin tu peux préciser si double origine </li><li><span>Etat civil : </span>marié, célibataire, veuf, concubinage...</li><li><span>Orientation sexuelle : </span>un petit pois</li><li><span>Métier ou Cursus universitaire : </span>deux petits pois (consultez les listes associées)</li><li><span>Fonction supplémentaire ou Clubs pour les étudiants : </span>trois petits pois (idem il y a des listes et règles)</li></ul><p><q>Qualité  Qualité  Qualité  Qualité  Qualité  Qualité<br />Défaut  Défaut  Défaut  Défaut  Défaut  Défaut</q></p><div class="astree-titre">Histoire</div><span class="astree-chapitre">Chronique d'une vie</span> <p>Je raconte ma vie jusqu'à maintenant en un minimum de 400 mots</p><p>Et blablabla Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. </p><p>Et blablabla  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum.<q>Je suis un super texte mis en avant !</q></p><span class="astree-chapitre">Mes relations humaines</span> <p>Précisons quelques liens qui peuvent avoir leur importance pour définir mon caractère, mon comportement, mes envies, mes objectifs d'évolution.</p><p>En quelques mots, j'explique mes principales relations amicales, familiales, amoureuses, professionnelles. Quelles soient complices ou chaotiques ! <q>Je suis un super texte mis en avant !</q></p><div class="astree-titre">Apparence</div><p>Pas de minimum de mots imposés, mais soyez exhaustif. Taille en m et poids en kg doivent être obligatoirement mentionnés. </p><p>Outre une description physique classique, je définis mon allure, mes tenues vestimentaires, ma posture, mes habitudes.</p><p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, <q>Je suis un super texte mis en avant !</q></p><div class="astree-titre">Caractère</div><p>Pas de minimum de mots imposés. Mais ne soyez pas avare !</p><p> Qui suis-je au fond de moi ? Quelle facette de ma personnalité sais-je cacher ou montrer le plus à la face du monde ? Comment me comportè-je avec les humains et les animaux ? Quel est mon rapport à la nature et la préservation de l'environnement ? </p><p> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, </p><p> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, <q>Je suis un super texte mis en avant !</q></p><li><span>Je propose d'intégrer le groupe :</span> Reportez-vous au descriptif des groupes pour associer le caractère de votre personnage au groupe le plus représentatif. </li><div class="astree-titre">Et sinon, derrière l'écran</div><ul> <li><span>Pseudo : </span> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Debitis iure  sqcsqcsqacqcqcdqscminus necessitatibus saepe totam. </li><li><span>Ta gourmandise préférée : </span>Il faut de tout pour faire un monde.</li><li><span>Ton fuseau horaire : </span>Paris/Montréal/Tataouine...</li><br /><li><span>Comment as-tu connu le forum ? </span>expliques-nous ça nous intéresse :)</li><br /><li><span>Un commentaire sur le forum : </span>suggestion, compliment, ou pas !</li><br /><li><span>Code : </span>Si tu n'en a pas la moindre idée, retourne lire le règlement. </li><br /><li><span>Compte Multiple ? </span>Si oui, merci de lister tous tes comptes. </li></ul> <div class="astree-credits"><a href="http://www.never-utopia.com/" target="_blank">Never Utopia | Shaneliae</a></div></div> 



Le visuel de la Fiche :


Pour les non avertis en codage (vous savez les boulets comme moi qui cassent les codes quasiment à chaque fois), vous trouverez ci-dessous deux formats du fichier à télécharger, incluant un code couleur. Le mot de passe est stonebird.

Les couleurs vont vous aider à savoir où écrire :
En rouge : les titres du rendu visuel (ne pas toucher)
En noir : le codage (ne pas toucher, pas ajouter d’espace, etc)
En bleu foncé et gras : là où vous devez écrire.

Besoin d’ajouter un paragraphe (passage à la ligne) dans votre descriptif. Entre vos deux paragraphe, ajoutez :
Code:
</p><p>

Fichier format word
Fichier format OpenDocument
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format des demandes de RP - obligatoire
» Présentation des clubs environnementaux
» Hello Scotland - Fiche
» Luxessemus - partenariat fiche
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonebird :: En Mairie :: Présentations-
Sauter vers: