Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances estivales

Aller en bas 
AuteurMessage
Aydan Conway
STAFF
STAFF

Age : 29
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/06/1994
Lieu de résidence : Maison sur le terrain de la Fauconnerie

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 45

Aydan Conway

MessageSujet: Vacances estivales   Vacances estivales EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:04

été, congés, tout ça, tout ça.... Je file au soleil quelques jours    Razz   (et la chaleur   Mad   )

- du 16 au 25 juillet : ralentissement, mais je devrais pourvoir répondre régulièrement

- du 26 au 6 aout : absence, peu de chance que je puisse répondre, là je n'aurai pas de wifi et surement pas de 4G stable (oui je vais toujours au milieu de nullepart  albino  )

- du 6 au 15 aout : possible ralentissement, mais je devrais répondre, peut etre pas tous les jours

ah ! et puis Discord a vraiment un problème avec moi et mon téléphone. Je ne reçois pas les notifs. donc si vous avez besoin d'une réponse rapide, faites un mp sur le forum. Les notifs de mails fonctionnent et me donnent plus de réactivité du voup

bonnes vacances aux chanceux et bon courage aux autres  flower flower Vacances estivales 4239332578
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances estivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonebird :: En Mairie :: Posez vos bagages :: Absences-
Sauter vers: