Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Quinn


Age : 28
Sexe : Masculin
Date de naissance : 08/06/1995
Lieu de résidence : New Eagle District

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 32

Zachary Quinn

MessageSujet: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:20

Nombre de RPs recherchés : J'aimerais bien ne pas en avoir trop en même temps alors... 3 ?

Nombre de partenaires par RP souhaité : En duo ou plus, tout me convient ^.^

Fréquence de réponse souhaitée : Ayant un rythme parfois assez chaotique, je n'exige aucune fréquence soutenue, je sais me montrer très patiente
<3 En général, j'essaie de poster au moins un rp toutes les semaines ou tous les 15 jours (si ce n'est pas le cas, je préviens en général ^.^).
Décrivez votre personnage en quelques mots : Zachary est un vrai ours, et il ne semble pas vraiment engageant au premier abord. Mais si vous n'avez pas peur d'affronter sa franchise et son manque de tact, et si vous savez comment titiller son intérêt, vous découvrirez quelqu'un de très sympa et de passionné d'adrénaline.

Liens recherchés ou scénarios proposés : Comme je viens tout juste d'arriver, je cherche un peu de tout au niveau des liens, aussi bien des liens positifs que négatifs ^.^ Mais voici quelques petites idées :
  • Quelqu'un d'aussi accro que lui à l'adrénaline et qui fera les 400 coups avec lui
  • Des connaissances/amis qui pourront passer du temps avec lui, notamment pour des soirées
  • Quelqu'un qui arrivera à faire fondre la glace autour de son petit cœur <3

Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Sullivan


Sexe : Féminin
Lieu de résidence : Stonebird

Date d'inscription : 06/07/2019
Messages : 25
Humeur : IT'S A GOOD DAY

Kate O'Sullivan

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptySam 27 Juil 2019 - 18:05

hello Zachary !!

j'ai une petite idée à te proposer. c: les deux sont francs, passionnés, et sont... forts dans leurs idées ? (ok pas français) donc ça pourrait mener à des joutes verbales qui resteraient amicales (ou pas). parce qu'ils diraient ce qu'ils pensent sans mâcher leurs mots. dis-moi ce que tu en penses !

bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Quinn


Age : 28
Sexe : Masculin
Date de naissance : 08/06/1995
Lieu de résidence : New Eagle District

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 32

Zachary Quinn

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:46

Coucou ! ^.^

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande de rp, c'est trop adorable ! (et désolée pour mon temps de réponse, ça a été un peu la folie ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de me connecter >w<)

Ça me plaît beaucoup ce que tu proposes ! Est-ce que tu crois qu'on peut les faire se rencontrer en extérieur, par exemple alors que Zach serait en train de s'entraîner au vélo pour faire des cascades ?

Bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Sullivan


Sexe : Féminin
Lieu de résidence : Stonebird

Date d'inscription : 06/07/2019
Messages : 25
Humeur : IT'S A GOOD DAY

Kate O'Sullivan

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:46

salut ! (aucun soucis, l'irl passe avant tout.)

ça serait trop cool oui !! Kate serait hyper impressionnée en tout cas. c:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Quinn


Age : 28
Sexe : Masculin
Date de naissance : 08/06/1995
Lieu de résidence : New Eagle District

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 32

Zachary Quinn

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:30

Super ! Je peux commencer pour planter le décor si tu veux ! ^.^Je t'enverrai le lien en mp quand il sera posté (je vais faire au mieux pour ne pas trop traîner, promis ! (qui a dit que les gens partaient en vacances en août ? J'suis débordéééée)) et je pourrai ajuster au besoin si ça ne te convient pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Conway
STAFF
STAFF

Age : 29
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/06/1994
Lieu de résidence : Maison sur le terrain de la Fauconnerie

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 45

Aydan Conway

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:22

coucou Zach,

j'ai une idée pour un rp avec Aydan. Il pourrait le consulter pour améliorer le show avec les rapaces en ajoutant des cascades.
Initialement,ils auraient pu se rencontrer par hasard, un soir dans un bar, une soirée d'amis communs, une balade de zach à la fauconnerie

qu'en penses-tu ? je vois bien les deux mecs apprendre à se connaitre et s'apprécier.


sinon je peux te proposer Lise aussi, mais là j'ai pas d'idée tout faite, mais on peut en discuter ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Quinn


Age : 28
Sexe : Masculin
Date de naissance : 08/06/1995
Lieu de résidence : New Eagle District

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 32

Zachary Quinn

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:09

Merci beaucoup de te proposer toi aussi <3

Je suis absolument pour cette idée de rp avec Aydan ! On partirait donc sur cette deuxième rencontre pour parler show/cascades ? Ça te conviendrait si Zach venait directement à la fauconnerie pour en parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Conway
STAFF
STAFF

Age : 29
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/06/1994
Lieu de résidence : Maison sur le terrain de la Fauconnerie

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 45

Aydan Conway

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:12

c'est parfait. ça serait cool Smile du coup tu veux le commencer ? (pas de pression on a notre temps Wink )
et ça ne me gene pas de le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Quinn


Age : 28
Sexe : Masculin
Date de naissance : 08/06/1995
Lieu de résidence : New Eagle District

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 32

Zachary Quinn

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:57

Si ça ne te dérange pas, je veux bien te laisser la main pour celui-là ! Tu planteras sûrement mieux le décor de la fauconnerie que moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Conway
STAFF
STAFF

Age : 29
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/06/1994
Lieu de résidence : Maison sur le terrain de la Fauconnerie

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 45

Aydan Conway

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:17

pas de soucis ça marche Wink je ne suis pas dispo ce soir , demain et jeudi, mais j'essaie de lancer cela mercredi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Quinn


Age : 28
Sexe : Masculin
Date de naissance : 08/06/1995
Lieu de résidence : New Eagle District

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 32

Zachary Quinn

MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:01

Merci beaucoup ! <3 Et te stresse pas, je risque d'être un peu longue à répondre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !   C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti, let's go ! Allons-y, les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonebird :: En Mairie :: L'aventure commence ici :: Demandes RP-
Sauter vers: