Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rythme exigé et besoins de votre part

Aller en bas 
AuteurMessage
farnaum
Invité

avatar

MessageSujet: rythme exigé et besoins de votre part   rythme exigé et besoins de votre part EmptyMar 10 Sep 2019 - 7:01

Bonjour,

Cela fait bien 7/8 ans que je n'ai pas écrit.
Avant j'ai participé à quelques forum RP dans des mondes fantasy.
J'ai arrêté faute de temps.

Aujourd'hui, j'aimerais m'y remettre. J'ai un peu peur de ne pas toujours trouver le temps et de manquer de réactivité mais je voudrais ré-écrire et c'est beaucoup plus compliqué de le faire seul.

Je me pose donc deux questions :
- Est ce qu'un rythme de post d'une fois toutes les 2 semaines (une fois par semaine dans le meilleur des cas) vous conviendrais.
- Je n'ai pas encore créé de personnage mais j'imagine assez facilement quelqu'un de lié à la terre. J'hésite entre personnel de l'université (jardinier / soigneur animalier ou les deux à la fois)  et un paysan (élevage (poneys + moutons) + cultures) qui pourrait vivre dans ou aux abord du parc.

Lequel des deux vous serait le plus utile ?
J'avoue être un peu déstabilisé car ayant été habitué à des forums où le contexte était dense et le nombre de participant plus important, je me posais moins la question de mon rôle. Écrire dans un forum réaliste sera donc une nouvelle expérience.

Si vous avez un besoin dans un autre rôle en lien avec la nature, je reste ouvert à cette possibilité.

À bientôt,
Farnaum
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Conway
STAFF
STAFF

Age : 29
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/06/1994
Lieu de résidence : Maison sur le terrain de la Fauconnerie

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 45

Aydan Conway

MessageSujet: Re: rythme exigé et besoins de votre part   rythme exigé et besoins de votre part EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:55

Bonjour Farnaum,
Je te remercie de t'intérresser à Stonebird.

Tout d'abord pour le rythme de post c'est tout à fait raisonnable. Je tiens à peu près ce rythme moi-même. Nous demandons une présence régulière mais chacun à son rythme de vie. Disons qu'un post par mois minimum est vraiment le minimum requis. De toute façon sans signe d'activité ou post d'absence, je relance en mp.
Le forum est tout jeune et nous n'avons pas encore beaucoup de membres, donc nous ne sommes pas non plus exigeant. et je souhaite imposer le moins de contraintes possibles pour que ça reste un plaisir pour chacun.

Quand à ton choix de personnage, tu es totalement libre de te lancer sur ce qui te plaira le plus. J'avoue que j'aime l'idée de quelqu'un qui travaille la terre. Nous n'avons pas encore ce type de personnage donc ça serait totalement complémentaire.

J'ai RP dans différents contextes et le réaliste offre beaucoup de possibilités, même si forcément il limite sur le côté pouvoirs et tout le toutim d'un contexte fantasy. Mais la vie en soit offre plein de situations endurantes qui peuvent se jouer en RP. D'ailleurs l'Irlande a tout de même ses légendes et si tu pars sur un irlandais pur souche élevé dans la tradition des légendes celtes, il peut tout à faire avoir ses croyances qui peuvent paraitre un peu farfelues aux citadins purs. Tant qu'il n'y a pas d'exagérations qui pourraient passer pour un contexte fantastique cela me va.

J'espère t'avoir aider, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Farnau m
Invité

avatar

MessageSujet: Re: rythme exigé et besoins de votre part   rythme exigé et besoins de votre part EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:27

Merci pour cette réponse.
Je vais essayer de m'y mettre alors.
Pour le moment, avec la rentrée, c'est un peu compliqué de se dégager du temps mais dès que la routine de l'année s'installera, je ferais de mon mieux.
À bientôt sans doutes,
Farnaum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rythme exigé et besoins de votre part   rythme exigé et besoins de votre part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rythme exigé et besoins de votre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonebird :: Office du tourisme :: Espace touristes-
Sauter vers: