Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jolis rps avec kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate O'Sullivan


Sexe : Féminin
Lieu de résidence : Stonebird

Date d'inscription : 06/07/2019
Messages : 25
Humeur : IT'S A GOOD DAY

Kate O'Sullivan

MessageSujet: jolis rps avec kate    jolis rps avec kate  EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:58


Nombre de RP recherché : 2 ou 3

Nombre de partenaires par RP souhaité : 1 si possible mais pas contre un seul rp à plusieurs.

Fréquence de réponse souhaitée : vous faites pas de bile et rp avec amour. <3

Décrivez votre personnage en quelques mots : venez faire un tour sur ma fiche de présentation. <3
Kate est agréable, déterminée, assez têtue, pleine d'énergie mais parfois très concentrée et rêveuse, assez égoïste et égocentrique par moment mais elle sera toujours - plus ou moins - supportable. Elle fait tout avec passion et force, et surtout ne venez pas la chercher : elle va vous mordre. (jk) (ou pas) Elle est immergée dans l'art (dessin, peinture, photographie). Malgré sa grande créativité et son besoin de renouveau constant, elle n'aime pas les gros changements et aime avoir un environnement familier qui puisse la rassurer.

Liens recherchés ou scénarios proposés :
  • quelqu'un à embêter et qui l'embêtera sans scrupules en retour : un peu dans le genre chamailleries amicales/fraternelles.
  • ennemi(e) : elle ne le sent pas et ne peut pas l'approcher sans passer en mode chat sauvage qui feule, mais bizarrement, ils n'arrêtent pas de se croiser
  • mentor : quelqu'un qui lui apprendra plein de choses sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas (littérature, écologie, jardinage...), qui la poussera à mieux faire à chaque fois, pas tout le temps à ses côtés mais ponctuellement, comme un grand sage apparaissant dans les moments importants.


bisous sur vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Conway
STAFF
STAFF

Age : 29
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/06/1994
Lieu de résidence : Maison sur le terrain de la Fauconnerie

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 45

Aydan Conway

MessageSujet: Re: jolis rps avec kate    jolis rps avec kate  EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:27

coucou ma jolie Kate I love you
il faut qu'on se trouve une idée à développer entre Lise et Kate

mais là je viens te proposer un lien avec Aydan. Il passe régulièrement à l'université et ai un des enseignants support dans les clubs écologie. Je vois plutôt un lien positif entre eux.
Aydan est déjà un mentor pour Lise, du fait de leur amour des animaux (c'est son enseignant direct en préservation des animaux). Du coup, ils peuvent se croiser régulièrement.
Il est capable d'avoir un côté taquin avec elle.

Est-ce que ça peut te donner une idée de lien Aydan/Kate ?
(NB cette semaine je n'aurai peut etre pas de connexion)

Bisous tout plein jolis rps avec kate  3105073359
Revenir en haut Aller en bas
 
jolis rps avec kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, viens-là, j't'emmène sur mon fidèle destrier ! [avec Kate]
» Nouveaux liens à construire avec Aydan
» liens || kate o'sullivan
» Réparations en tout genre [Aydan & Kate]
» [terminé] si l'on n'a pas de soleil, il faut en faire un || kate o'sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonebird :: En Mairie :: L'aventure commence ici :: Demandes RP-
Sauter vers: