Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cora Wellington - Etudiante en biologie 1ère année - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Morris
STAFF
STAFF

Sexe : Masculin
Lieu de résidence : Centre Ville

Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 47

Edward Morris

MessageSujet: Cora Wellington - Etudiante en biologie 1ère année - LIBRE   Cora Wellington - Etudiante en biologie 1ère année - LIBRE EmptySam 8 Juin 2019 - 13:28

Cora Wellington
« L'obstination est le chemin de la réussite. » Charlie Chaplin
GénéralHistoireLiens
avatar1

Avatar : Yukino Yukinoshita de l’animé « Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru » dessiné par Mikkusushi
Créé par : Aydan conway
Niveau à jouer : SIMPLE
Conditions requises : AUCUNE


Nationalité : anglaise
Âge : 18 ans
Métier/Cursus universitaire : 1ère année en biologie
Lieu d'exercice du métier : -
Lieu de résidence : Pavillon des étudiants du Blue Gentian college
Orientation sexuelle : libre
Situation : célibataire
Groupe : RENARD

CARACTERE / PHYSIQUE :
Jeune fille douée pour beaucoup de choses : les études, les travaux manuels, le sport. Elle est très sûre d’elle. En tout cas en apparence. Sa confiance en elle pêche un peu quand il s’agit de se lier d’amitié. Il est plus difficile pour elle de faire confiance. Habituée à se battre pour être toujours la meilleure, elle a tendance à écraser les autres et s’imposer comme leader.
Cora contient beaucoup de colère en elle. Colère contre ses parents et leur manque d’attention envers elle. Colère contre le monde entier qu’elle tient pour responsable de l’accident qui tua ses parents. Colère contre elle-même de vouloir toujours obtenir l’affection de ses parents qui ne vient pas, et donc ne viendra jamais.
Physiquement elle s’habille comme toute jeune fille de son âge qui aime s’affirmer et plaire. Elle adore ses longs cheveux noirs qu’elle laisse souvent libre de mouvement.
Cora adore les chats et en possède un offert par ses parents (une de leur rare attention) il y a deux ans.
Quand elle se lie d’amitié avec quelqu’un il n’est pas facile de voir au travers son attitude qu’elle apprécie la personne. Pourtant quand elle laisse tomber le masque, Cora peut se montrer douce et attentionnée. Elle est aussi capable de patience pour expliquer quelque chose (un cours, une opinion…) car elle est très obstinée. Par contre ne croyez pas qu’il sera facile de la faire changer d’idée, il va falloir lui apporter des preuves et beaucoup de force de conviction.
Cora est d’un naturel curieux, pour comprendre les technologies, pour découvrir les arts, mais aussi pour apprendre les gens. Elle est capable de vous questionner sur des sujets qui vous mettront mal à l’aise. Ce n’est pas malsain venant de sa part. Pour elle, c’est une façon d’essayer de comprendre la personne, de l’approcher, de s’y lier. Elle comprend rarement qu’elle peut mettre à mal une personne avec ses questions.
Ses parents sont issus de l’aristocratie anglaise et travaillaient dans les hautes sphères d’entreprises d’envergure internationale ( détails libres). Ils ont élevé leur fille dans un esprit de compétition continue. Elle devait à chaque instantprouvé qu’elle est la meilleure vis-à-vis de ses cousins, ses camarades de classe ou activités extrascolaires. Elle a donc développé une grande confiance en ses capacités pour effacer les autres. Evidemment son but premier est de satisfaire ses parents et obtenir un peu d’affection. Mais cela a aussi rendu son intégration parmi ses camarades bien difficiles. Cora a peu d’amis de valeur.

Elle est née et a vécue toute sa vie à Londres jusqu’à la fin de ses études secondaires.

L’an dernier ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Depuis Cora vit chez sa tante. Mais les relations sont difficiles. Sa tante n’a jamais apprécié l’éducation de compétition inculquée par son frère à sa fille. Elle élève ses enfants de manière à leur donner confiance en eux, mais en s’intégrant dans la société, en respectant les autres,e n profitant de la vie et en suivant leur envie.
Pour Cora et sa tante, la vie à la maison est donc devenue très difficile. Cora est infecte avec sa tante, reportant sa colère sur elle. La jeune fille rejette toute forme d’attention de sa part et de celle de ses cousins.

Visant toujours l’excellence, Cora souhaite devenir une biologiste réputée. Ayant appris que la directrice de l’université de Stonebird n’est autre que Delyth Quinn, une des plus réputées biologistes d’Europe, Cora s’est renseignée sur le Blue Gentian College. Mais sa localisation au milieu de la nature, à plus d’une heure d’avion de la capitale irlandaise et au moins de deux de Londres, a refroidi la jeune fille, très urbaine.
Sauf que sa tante est tombée sur un flyer de l’université en rangeant la chambre de Cora.
Après quelques discussions houleuses, Cora a dû accepter de s’inscrire dans cette école pour espérer une meilleure entente avec sa tante, et prétendre au meilleur des enseignements. Elle arrive donc à Stonebird avec beaucoup d’appréhension qu’elle transmet par une attitude froide et distante, voire colérique et autoritaire.
La seule chose qui adoucie la jeune fille est d’avoir pu emmener son chat avec elle.
Nom du Lien 1 : aucun lien particulier de prédéfini.

Nom du Lien 2 : Détails sur le lien 2

Nom du Lien 3 : Détails sur le lien 3
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora Wellington - Etudiante en biologie 1ère année - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma Garvey - Comptable - LIBRE
» Eliot Eriksson - Docker - LIBRE
» Cris du fond des bois [libre]
» Corentin Vasseur - Barman à mi-temps - LIBRE
» Colin MacPherson - Photographe reporter freelance - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonebird :: En Mairie :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: