Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eliot Eriksson - Docker - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Morris
STAFF
STAFF

Sexe : Masculin
Lieu de résidence : Centre Ville

Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 47

Edward Morris

MessageSujet: Eliot Eriksson - Docker - LIBRE   Eliot Eriksson - Docker - LIBRE EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:32

Eliot Eriksson
Le travail ne me fait pas peur !
GénéralHistoireLiens
avatar1

Avatar : Lavi Bookman du manga D.Gray-man de Katsura Hoshino
Créé par : Aydan Conway
Niveau à jouer : MOYEN
Conditions requises :AUCUNE


Nationalité : Irlandais d’origine Islandaise
Âge : 22
Métier/Cursus universitaire : Docker, chef de …
Lieu d'exercice du métier : quai de Industrial Harbor
Lieu de résidence :Industrial Harbor
Orientation sexuelle :bi
Situation :célibataire
Groupe : castor

CARACTERE / PHYSIQUE :

Eliot est un hyperactif qui a besoin de toujours s’occuper, surtout les mains. Son métier de docker lui convient justement parce que ça lui demande une bonne condition physique et une endurance pour respecter les délais de déchargements ou chargements. C’est un bosseur, organisé et qui fait tout pour respecter les échéances demandées. Peu importe la dureté du boulot, il s’y atèle avec entrain. Même si ce qu’il préfère c’est manier la grue, il n’a pas peur de porter les sacs de céréales de 50 kg à la chaine au besoin. En 4 ans, il a acquis la confiance de ses hiérarchiques et est passé adjoint au chef d’équipe, ce qui lui donne quelques responsabilités dont il n’est pas peu fier. Il est doué pour mettre les gars d’accord et les faire travailler ensemble. Mais il est aussi sans scrupule pour les contrarier : il faut que le boulot soit fait.

Ce trait de caractère lui vaut quelques difficultés pour s’intégrer dans un groupe. Il a donc peu d’amis.
Affectivement il ne s’attache pas. Il a quelques potes parmi ses collègues dockers ou les zonards du port, mais aucun véritable proche. L’ami de son père, docker, qui l’a aidé à s’installer et bosser à sa sortie du foyer est sa seule personne de confiance.

Mais Eliot n’est pas pour autant un asocial. Il sait se faire aimer pour obtenir ce qu’il a besoin. Et entre autres il aime se faire remarquer. Son bandeau sur l’œil est une nécessité pour son équilibre visuel, mais il ajoute à son envie que les regards se retournent sur lui. C’est pourquoi il arbore des chevelures régulièrement colorées, des tenues proches du costume de carnaval. Eliot est un bon vivant qui aime s’amuser, rire et faire la fête. Prendre des risques ne lui fait pas peur (sinon il ne serait peut-être pas aussi bon dans son métier).

Il habite un petit studio pas très cher (et donc pas très entretenu) au-dessus d’une cantine à dockers près des quais jouxtant l’ancien et le nouveau port. Il se rend souvent dans le port de plaisance admirer les voiliers de passage, rêvant de pouvoir en posséder un. Il drague souvent pour des aventures d’un soir, squattant la nuit chez ses amants/amantes et profitant ainsi de meilleures conditions de sommeil et hygiène.

Les parents d’Eliot, islandais, sont arrivés en Irlande pour trouver du travail 4 ans avant sa naissance. Le père est docker dans le port industriel et la mère fait des ménages dans le vieux quartier. Eliot est donc irlandais et né à Stonebird. Il a eu une enfance pauvre mais heureuse jusqu’à ses 10 ans. A cet âge, il perdit sa maman d’une maladie, et son père est décédé six mois plus tard d’un abus d’alcool au volant, ne s’étant jamais remis de la perte de sa femme.
A compter de ce jour, Eliot vécu dans un foyer d’orphelins. La vie n’y était pas toujours facile et a forgé le caractère de l’adolescent. C’est d’ailleurs là qu’il eut cet « incident » lui faisant perdre son œil droit.
A 18 ans, il doit quitter le foyer et trouve du boulot sur les docks grâce à un ancien ami de son père. Il se fait vite remarquer par ses supérieurs car il n’est pas avare de ses heures et ses forces. A 22 ans, il passe adjoint au chef d’équipe et prend quelques responsabilités qui lui sied bien.
Nom du Lien 1 : /

Nom du Lien 2 : /

Nom du Lien 3 : /
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot Eriksson - Docker - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris du fond des bois [libre]
» Alma Garvey - Comptable - LIBRE
» Corentin Vasseur - Barman à mi-temps - LIBRE
» Colin MacPherson - Photographe reporter freelance - LIBRE
» Cora Wellington - Etudiante en biologie 1ère année - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonebird :: En Mairie :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: