Revenir en haut
Aller en bas


Forum de RP City-Université-Environnement - contexte réaliste - Avatar libre de choix - 18 ans minimum - Bon niveau
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Zachary Quinn [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Quinn


Age : 28
Sexe : Masculin
Date de naissance : 08/06/1995
Lieu de résidence : New Eagle District

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 32

Zachary Quinn

MessageSujet: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:12

Zachary Quinn

Identité
  • Âge : 24 ans
  • Né(e) le : 08/06/1995
  • Sexe : M
  • Nationalité : Irlandais
  • État civil : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux
  • Métier : Cascadeur

Franc  Ouvert d'esprit  Déterminé  Droit  Loyal  Généreux
Têtu  Casse-cou  Manque de tact  Gourmand  Volage  Ours mal léché



Histoire
Chronique d'une vie

La vie de Zachary n’a rien d’extraordinaire. Il est né et a grandi à Galway, ses parents vivant relativement bien grâce à leurs revenus. Son père est un mécanicien passionné, et sa mère est une journaliste pour le petit journal du coin. Mais Zachary n’est pas le seul enfant à avoir rejoint cette famille irlandaise puisque, 3 ans après lui, naquit Beth. Autant dire que dès sa naissance, Zachary était aux petits soins avec sa sœur, faisant preuve de beaucoup de prévenance et d’amour à son égard.

Ce cocon familial empli de bonheur poursuivit son petit bonhomme de chemin. Zachary allait à l’école, était même assez populaire auprès de ses camarades, surtout des garçons parce qu’il était le plus fort en sport. Ses notes à l’école étaient dans la moyenne et il a très vite commencé à se passionner lui aussi pour les voitures et autres engins avec des roues. Il vadrouillait toujours en vélo dès qu’il le pouvait, adorant passer ces longs moment à sentir le vent fouetter son visage pendant qu’il parcourait des petits sentiers forestiers.

Dès qu’il le put, Zachary apprit à conduire un scooter, puis une moto, et enfin, il passa son permis le plus tôt possible. Il adorait rouler, mais ce qu’il adorait encore plus, c’était les films d’action ! Il avait toujours plein d’étoiles dans les yeux quand il en regardait avec ses parents, surtout en voyant les cascades impressionnantes des acteurs. Sa vocation, il la trouva donc très vite : lui aussi voulait faire des cascades comme ça, que tout le monde regarderait en étant époustouflé !

Zachary arrêta donc ses études à la fin du lycée. Il aurait pu partir à l’université, mais rester assis sur les bancs de l’école, ce n’était pas fait pour lui. Lui, il voulait de l’action. Il était toujours à la recherche d’adrénaline, raison pour laquelle il avait fini par se faire tatouer encore et encore grâce à l’argent qu’il avait pu mettre de côté en faisant quelques petits boulots (il était principalement barman en soirée et il aidait au garage de son père en journée).

Mais ce n’était pas en restant à Galway que Zachary pourrait réaliser son rêve de devenir cascadeur dans des grands films ! Il quitta donc sa ville natale pour partir à Dublin, son cœur se serrant quand il dut dire au revoir à sa précieuse petite sœur qu’il continuait à couver beaucoup trop. Il avait 22 ans quand il arriva dans cette nouvelle ville, enchaînant de nouveau les petits boulots jusqu’à réussir à trouver l’opportunité qui changerait sa vie. Les mois s’enchaînèrent et finalement, Zachary entendit parler d’une audition pour un grand film américain. Ils cherchaient de nouveaux talents pour la figuration et l’Irlandais sauta sur l’occasion. Jouer les figurants, c’était un bon début, mais quand il vit les cascadeurs en action… Il voulut essayer. Il chopa un membre du staff et décida d’y aller au culot, vantant les mérites de sa conduite de véhicules en tous genres. Il avait déjà beaucoup d’expérience dans le domaine grâce à ses entraînements en solitaire sur des terrains de cross à Galway, mais aussi sur d’autres pistes automobiles du pays. D’abord sceptique, on lui donna quand même l’occasion de montrer ce qu’il savait faire. Au volant d’une moto, tous furent subjugués de voir à quel point il était à l’aise dans les courses-poursuites et les sauts acrobatiques. Finalement Zachary garda son rôle de figurant, mais, son potentiel ayant tapé dans l’œil de la production, on lui promit de vrais rôles de cascadeurs à condition qu’il suive une formation à leurs côtés.

Cette formation dura deux longues années. Deux ans à courir, conduire, sauter, tomber, se faire mal, mais Zachary avait toujours autant de passion dans les yeux et il ne comptait pas lâcher l’affaire aussi vite. Il décrocha son premier rôle de cascadeur dans un grand film américain qui se tournait à Londres l’année de ses 24 ans. Il aurait pu rester ensuite à Dublin pour poursuivre sa petite vie et attendre son prochain contrat, mais il avait besoin de changer d’air, de se retrouver un peu avec lui-même. Ses parents, entre-temps, avaient déménagé et ne pouvaient plus l’accueillir chez eux à moins qu’il ne dorme sur le canapé. Il devait se trouver un nouvel appartement. Il porta donc son choix sur la ville de Stonebird, non loin de sa ville natale, qui était entourée par la nature (surtout que sa petite-sœur était partie là-bas pour étudier à l’université !). Ce nouveau terrain de jeu serait idéal pour continuer à parfaire ses entraînements en attendant que sa boîte de production lui propose son prochain rôle.



Mes relations humaines

Zachary est quelqu’un de très proche de sa famille, et de surprotecteur avec sa petite-sœur Beth, qui est maintenant à l’université. Il veille toujours sur eux, même à distance, et prend toujours soin de prendre de leurs nouvelles (sinon, il se fait passer un sacré savon).

Au niveau amical, Zachary a quelques bons potes qu’il a gardé de ses années de lycée et qu’il revoit fréquemment pour passer des soirées ensemble. La plupart ayant déménagé, ils ne se voient plus aussi souvent et l’Irlandais a commencé à se faire d’autres connaissances avec son boulot. Il garde aussi contact avec quelques anciens collègues de ses boulots d’appoint.

Et enfin, pour le côté cœur, Zachary est déjà tombé amoureux plusieurs fois et a eu 2 histoires d’amour passionnelles. La première quand il était à la fin de ses années de collège avec le chamboulement de ses hormones, une relation qui a duré près d’un an, puis la deuxième au lycée, avec une autre fille, qui a duré cette fois 2 ans. C’est quand il a commencé à travailler le soir et à sortir pour ses soirées qu’il s’est trouvé une petite attirance pour les hommes. Il a tenté quelques aventures d’un soir avec des hommes rencontrés en soirée, simplement pour tester et s’amuser, et finalement, ça ne lui a pas tant déplu que ça. Il préfère quand même les femmes, mais il ne dira jamais non à quelqu’un qui lui plaît, autant physiquement que mentalement.



Apparence

Zachary est plutôt grand, 1m87, et il a une silhouette légèrement imposante de par ses épaules carrées. Mais il est quand même loin de l’armoire à glace ! Après tout, pour faire ses cascades, il doit être plutôt agile, et son corps est assez musclé grâce à sa pratique quotidienne du sport. Il n’a en revanche pas un gramme de graisse, et pèse environ 80 kg.

Son apparence donne un peu le ton. En le voyant pour la première fois, vous vous direz très certainement que c’est le genre de personne qu’il vaut mieux ne pas approcher, et encore moins énerver. Il affiche toujours un petit air blasé et froid qui repousse les moins courageux. Pourtant, qui ne craquerait pas pour ses beaux yeux bleus qui ressortent d’autant plus avec cette crinière d’un noir de jais qu’il arbore (et encore plus avec ses cernes) ? Ses cheveux qui sont d’ailleurs complètement indomptables… Zachary a cessé depuis bien longtemps d’essayer de les discipliner en mettant du gel, parce que ça lui donne un air de premier de la classe. Ils sont coupés assez courts, lui couvrant tout juste la nuque, et il laisse également des pattes de chaque côté, devant ses oreilles. Autre détail : Zachary est parfois un peu négligé. Ça lui arrivera souvent d’oublier de se raser plusieurs jours d’affilée, raison pour laquelle il a décidé de laisser constamment un petit bouc couvrir son menton, histoire que sa négligence paraisse un peu moins.

Au niveau vestimentaire, Zachary porte de tout, du moment qu’il se sent à l’aise pour bouger. Exit donc les costards tirés à quatre épingles, Monsieur préfère les jeans, voire les joggings, qui sont plus pratiques si jamais il doit détaler à toute allure d’un endroit.

Pour finir, Zachary ne passe pas inaperçu dès lors qu’il se dévêt un peu. Outre ses piercings (deux anneaux à chaque oreille), l’Irlandais arbore de nombreux tatouages, vestiges de sa période rebelle ayant suivie sa majorité. Il en a plusieurs sur les bras et les épaules, un autre sur le torse, puis un qui lui couvre une grande partie du dos. Sur sa main gauche, les lettres D, E, A, T, H sont tatouées sur le dos de ses doigts, et il arbore également des tatouages sur le dos de ses deux mains. Autant dire que tout ça contribue à l’aura de mystère assez angoissante qui émane de lui !



Caractère

Zachary est une personne avec beaucoup de charisme, qui intrigue et subjugue les autres rien que par sa présence. Pourtant, même s’il agit comme un véritable aimant à cause de son côté mystérieux et séducteur, l’Irlandais n’est pas de ceux qui aiment s’étaler en politesses et autres mondanités. S’il vous aborde le premier, c’est qu’il aura certainement quelque chose à vous demander. Ou alors, c’est qu’il aura envie de vous charmer afin de ne pas passer la soirée, voire la nuit, tout seul. Par contre, s’il n’a aucune raison de vous approcher, il ne le fera pas. Zachary aime bien rester dans sa petite bulle et se contentera de vous répondre par le minimum syndical, sauf si vous le lancer sur un sujet qui lui plaît vraiment. Cet aspect un peu froid et distant se traduit aussi par sa tendance à être un peu trop franc. Une qualité aussi bien qu’un défaut quand on voit à quel point Zachary ne tournera pas autour du pot pour vous dire vos quatre vérités, même s’il sait que ça pourra vous blesser. La vérité est faite pour être dite après tout. Une franchise donc, qui est, en plus, bien souvent couplée à un terrible manque de tact. Il pourra très bien vous dire que vous êtes moche aujourd’hui, sur un ton très cinglant, alors qu’en fait, il fait une simple constatation. Autant dire qu’il ne faut pas être susceptible si on souhaite côtoyer l’Irlandais !

Mais Zachary a quand même quelques qualités, la première étant que c’est un passionné. Son métier, c’est sa vie. Il aime le cinéma et il aime faire des cascades, aussi bien à moto qu’en voiture. Il maîtrise la plupart des arts martiaux et sports de combat et n’hésitera jamais à dire oui à une scène, même si celle-ci est extrêmement dangereuse. C’est un amoureux du frisson et de l’adrénaline, qui ne vit que pour se faire peur. L’Irlandais est aussi quelqu’un de passionné dans ses relations avec les autres. Il ne s’attache que très rarement, mais quand il le fait, il ne le fait pas à moitié ! Il sera prêt à braver tous les dangers s’il tient vraiment à vous ! L’échec ne lui fait pas peur, et il entreprendra tout ce qu’il fait avec une extrême détermination, dans l’optique de n’avoir aucun regret.

Zachary affiche souvent un air blasé, qui s’associe parfaitement à son côté ours mal léché. Toujours un peu grognon, il préfèrera vous tacler avec un sourire froid plutôt que de s’énerver. Il aura aussi tendance à être têtu, et ne démordra pas de ses positions, même en sachant qu’il a tort. C’est aussi quelqu’un de très ouvert et de curieux, toujours prêt à vivre de nouvelles expériences, raison pour laquelle il est aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, même si les formes délicieuses de ces demoiselles ont une place de choix dans son cœur. D’ailleurs, puisqu’on parle des femmes… Je disais tout à l’heure que Zachary avait du mal à s’attacher aux autres, mais ce n’est pas pour ça qu’il n’aime pas avoir un peu de compagnie de temps à autre. Pour cette raison, il aura une réputation de mec volage qui fuit les relations sérieuses dépassant la simple aventure d’un soir.

Pour finir, Zachary est, au fond, quelqu’un de généreux. Il n’hésitera pas à venir en aide à quelqu’un qui en aura besoin, et pour les personnes ayant une place de choix dans son univers, il fera toujours passer leur bonheur avant le sien. C’est quelqu’un qui préfère aussi donner que recevoir, et qui ne pourra jamais trahir une personne qu’il aime. Gourmand, sa grande pratique du sport lui confèrera un appétit assez vorace, Zachary mangeant bien souvent pour deux à chacun de ses repas. C’est quelqu’un qui est aussi droit dans ses bottes, contrairement à l’allure de rebelle tatoué qu’il arbore.


  • Je propose d'intégrer le groupe : Serpent ? >w<


  • Et sinon, derrière l'écran
    • Pseudo : Lily
    • Ta gourmandise préférée : Macaroooooons ♥
    • Ton fuseau horaire : Paris

    • Comment as-tu connu le forum ? Top-sites

    • Un commentaire sur le forum : J'ai hâte de voir son évolution !

    • Code : [validé par le Maire]

    • Compte Multiple ? Pas encore ^.^


    Dernière édition par Zachary Quinn le Ven 26 Juil 2019 - 15:11, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Morris
    STAFF
    STAFF

    Sexe : Masculin
    Lieu de résidence : Centre Ville

    Date d'inscription : 26/02/2019
    Messages : 47

    Edward Morris

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:08

    Bienvenu Zachary
    bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu des questions Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Kate O'Sullivan


    Sexe : Féminin
    Lieu de résidence : Stonebird

    Date d'inscription : 06/07/2019
    Messages : 25
    Humeur : IT'S A GOOD DAY

    Kate O'Sullivan

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:14

    ASDFGHJKL ZACHARY A L'AIR COOL. Kate va se faire un plaisir de l'embêter.

    bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir tous les détails. c:
    Revenir en haut Aller en bas
    Zachary Quinn


    Age : 28
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 08/06/1995
    Lieu de résidence : New Eagle District

    Date d'inscription : 19/07/2019
    Messages : 32

    Zachary Quinn

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:36

    Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil ! ^.^ (et bien sûr qu'il est cool mon petit Zack 8D)

    J'avance lentement, mais sûrement ! Elle devrait être terminée d'ici la fin de la semaine ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Morris
    STAFF
    STAFF

    Sexe : Masculin
    Lieu de résidence : Centre Ville

    Date d'inscription : 26/02/2019
    Messages : 47

    Edward Morris

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:48

    Pas de soucis, prend ton temps, je ne suis pas sure d'avoir une connexion à compter de vendredi. mais je trouverais un moyen Wink

    bon courage Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Zachary Quinn


    Age : 28
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 08/06/1995
    Lieu de résidence : New Eagle District

    Date d'inscription : 19/07/2019
    Messages : 32

    Zachary Quinn

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:11

    Merciiiii ! <3

    Le physique et le caractère sont prêts ! J'espère que le groupe que j'ai choisi est celui qui correspond le mieux ! Je tâche de vous poster l'histoire demain pour que tout soit enfin en règle ^.^
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Morris
    STAFF
    STAFF

    Sexe : Masculin
    Lieu de résidence : Centre Ville

    Date d'inscription : 26/02/2019
    Messages : 47

    Edward Morris

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:31

    Hello Zachary,
    Ce jeune homme va être super interessant à suivre.
    Pour répondre à ta question sur le groupe, j'ai lu le caractère et je pense que le groupe qui lui correspond est en effet soit Serpent, soit Renard.
    L'objectif des groupes... en fait il n'y en a pas vraiment, juste le plaisir d'avoir une sorte de totem Wink et de se faire une idée rapide des personnages en connaissant leur groupe. Zachary Quinn [Terminé] 3463594459
    Choisi le groupe qui te semble le plus ressemblant d'un point de vue de son caractère. Il n'y a pas besoin d'y coller à 100%. tongue Ton choix me va en tout cas Wink

    Je lirais le reste quand tu auras tout fini (et pas d'urgence Wink ) mais j'apprécie déjà ton écriture Zachary Quinn [Terminé] 4239332578
    bonne continuation de ta fiche

    Revenir en haut Aller en bas
    Zachary Quinn


    Age : 28
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 08/06/1995
    Lieu de résidence : New Eagle District

    Date d'inscription : 19/07/2019
    Messages : 32

    Zachary Quinn

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:09

    Héhé, j'espère qu'il le serra oui ! ^.^

    J'ai laissé le groupe Serpent du coup et... J'ai réussi à compléter entièrement ma fiche ! J'espère que ça ira, je ne suis vraiment pas douée pour cet exercice (et je suis sans doute un peu rouillée aussi...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Kate O'Sullivan


    Sexe : Féminin
    Lieu de résidence : Stonebird

    Date d'inscription : 06/07/2019
    Messages : 25
    Humeur : IT'S A GOOD DAY

    Kate O'Sullivan

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:52

    aaaah j'adore. j'aime beaucoup ta fiche !! j'ai hâte de rp avec toi. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Aydan Conway
    STAFF
    STAFF

    Age : 29
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 01/06/1994
    Lieu de résidence : Maison sur le terrain de la Fauconnerie

    Date d'inscription : 30/03/2019
    Messages : 45

    Aydan Conway

    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:18

    Félicitations Zachary cheers cheers cheers cheers
    Ta présentation est validée. Te voilà désormais dans le groupe des Serpents et presque prêt à RP.

    Ton personnage est vraiment bien réfléchi, son histoire et son caractère sont très complets. Et je me répète, mais c’est important : ton écriture est très agréable à lire, tu n’es pas du tout rouillée.
    Comme discuté, je valide ton choix de groupe sans souci. J’ai hâte d’échanger en RP avec ce jeune cascadeur au caractère bien affirmé.

    Avant de te lancer définitivement dans l’aventure, je t’invite à recenser ton avatar ICI, à demander ton logement ICI et recenser ton métier ICI.

    Une fois toute la paperasserie réalisée, tu peux commencer à RP. Pour cela, il te faudra trouver des partenaires. Tu peux aller faire une demande ou farfouiller dans ce coin : ICI. Nous te recommandons aussi d’établir un journal de bord : ICI.

    En cas de problème ou toute question, n’hésites pas à revenir vers moi.
    La Chatbox est également à ta disposition pour discuter entre membres. Tu peux venir papoter avec tous les membres sur le Flood. Tu es aussi bienvenu pour jouer, et même proposer de nouveaux jeux, ainsi que partager tes créations si tu le souhaites, à la Pause Café

    Je suis en vacances cette semaine et sûrement peu de wifi pour me connecter, mais n’hésites pas à me contacter en mp si tu as des questions.
    Je te souhaite une belle épopée parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: Zachary Quinn [Terminé]   Zachary Quinn [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Zachary Quinn [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cascades et fauconnerie [Aydan & Zachary]
    » [terminé] si l'on n'a pas de soleil, il faut en faire un || kate o'sullivan

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Stonebird :: En Mairie :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: